L'Affaire-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cyerno, "le massacreur" (et modeste en plus...)

2 participants

Aller en bas

Cyerno, "le massacreur" (et modeste en plus...) Empty Cyerno, "le massacreur" (et modeste en plus...)

Message par Cyerno Sam 31 Mai - 20:58

Prénom : Jérémy
Poste dans le club : secrétaire
Armée(s) jouée(s) : Guerriers du chaos (1500 pts)
Hauts-faits :
- a réussi à monter un club avec un président incapable et un trésorier analphabète.
- a réussi à s'incruster dans l'antre du Brans, en a profiter pour percer quelques secrets sur les arcanes de la peinture.
- fait croire aux gens qu'il sait de quoi il parle

J'ai acheté mes premières figurines en 2008, commençant par des Orks 40k (Big Boss, blind" boyz et mécano). A l'époque j'étais en Savoie, perdu dans ma montage et comme je n'avais personne pour jouer avec, j'ai mis çà dans un fond de carton pour les ressortir bien des années plus tard...
C'est à la sortie de Dark Vengeance que j'ai replongé le nez dans le Hobby, et de retour dans le Nord j'ai vite trouvé un petit groupe d'ahuris comme moi, adeptes de jeux de rôles et autres drôleries. Chanceux, j'ai rencontré de vrais passionnés de la première heure qui ont su m'initier et me détourner des voies futuristes de GW pour me tourner vers Battle.
Cela fait donc 6 mois que je collectionne des guerriers du chaos, et c'est à une semaine de ma première partie avec mon armée que l'ensemble a enfin pris vie ! 1500 pts alignés, prêts à en découdre.

Assis sur son trône, le grand Bjorn regardait le nouveau champion du cercle approcher. Tout comme lui bien des années auparavant, il avait vaincu ses adversaires à mains nues dans l'arène de glace lors de mortels combats . Le jeune guerrier s'arrêta en bas des marches, laissant au vétéran le temps de l'observer.

Bjorn comprit alors la raison de cet entretien, et repoussa les fourrures qui lui réchauffaient les genoux afin de se lever.
Son regard balaya l'assemblée, tout le monde était là. Le temps lui parut comme figé, son cœur ralentit doucement. C'était inéluctable après tout..
Il détacha sa cape de fourrure et la replia sur le dossier, puis il posa les yeux sur sa hache runique posée juste à coté. Elle ne lui servirait à rien, car l'homme qui l'attendait en bas avait reçu la marque du Dieu du sang.
- Permets-tu au moins que je garde ma couronne ? lui demanda-t-il.
- Du sang pour le Dieu du sang, se contenta de répondre le gladiateur.
Bjorn se retourna pour rétorquer, mais son adversaire était déjà sur lui. La force et la vitesse du champion ne lui laissèrent aucune chance. Un coup de genou lui fit plier le ventre, et la hache qui était sienne une minute auparavant lui décrocha la tête dans la foulée.
- Garde ta couronne l'ancien, sussura le vainqueur à l'oreille du monarque tombé. Je ne suis qu'un preneur de crânes !

- Et maintenant, Cyerno ? cria l'un des maraudeurs du roi.
- Du sang pour le Dieu du sang, se contenta-t-il de répondre.
Comme pour lui faire écho, un grondement métallique raisonna dans la vallée. Sa monture approchait, et elle aussi aurait faim de carnage.

Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyerno, "le massacreur" (et modeste en plus...) Empty Re: Cyerno, "le massacreur" (et modeste en plus...)

Message par Miyastep Dim 1 Juin - 9:02

sympatoche Wink
Miyastep
Miyastep

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum