L'Affaire-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Miyastep la grande Reine

2 participants

Aller en bas

Miyastep la grande Reine Empty Miyastep la grande Reine

Message par Miyastep Lun 2 Juin - 19:53

Bonjour, je suis guillaume, je joue les rois des tombes, je suis ce que l on considère un vieux de la vieille mais ne vous y trompez pas j ai l air d'avoir 22 ans, un apollon de la fig Wink . J ai connu la figurine bien avant l'avènement du fantastique mon père peignait des figurines historex/ mokarex j'avais 5 ans et je bavais à l'idée qu'il m'ouvre son cagibi, bref passons. Je souhaite animer le club aussi bien en campagne warhammer qu'en peinture/modelage. sinon mes talents de stratège ne sont plus à faire grand gagnant de la guerre du Vietnam j ai à mon actif pas moins de 2 victoires majeures sur l empire galactique et oui on m'appelle aussi foulkan le nono ( comme le petit robot) made. Enfin au service de la couronne je suis aussi agent mais je dois pas le dire parceque le devoir c est ma priorité à droite . En somme indubitablement trop long à écrire ce mot j aime la discrétion .Vous en conviendrez Je cherche a retrouvez ce que l'on ne m'a pas pris! A bientôt au club.
Miyastep
Miyastep

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miyastep la grande Reine Empty Re: Miyastep la grande Reine

Message par Cyerno Mar 3 Juin - 6:10

Bienvenue à toi sur le forum !
Heureusement que t'as un certain sens de la stratégie avec tes RdT ^^ (sinon y'aurait vraiment aucun challenge).

Quant à ton "précieux", ne l'as-tu pas tout simplement pas fait tomber dans le trou un soir de beuverie ?

PS : déjà tu joues roi des tombes, en plus tu te présentes comme "La grande Reine"... tu commences à me faire peur...
Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum