L'Affaire-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une organisation réussie

2 participants

Aller en bas

Une organisation réussie Empty Une organisation réussie

Message par Cyerno Sam 14 Juin - 8:22

Bonjour,

hier nous avons passé un bon moment ensemble ! Guillaume et Wolfy ont finalement décidé de nous rejoindre, pour le plaisir de toute le monde j'en suis sûr :p

On n'est pas là pour désigner les gens, mais il me faut rappeler quelques points essentiels :
- on arrive à l'heure (globalement respecté, pas facile de se garer hier)
- le 2c2, c'est long alors... faut bien préparer à l'avance, on fera plus çà à "l'improviste"
- le format est connu de tous quelques jours avant... ce n'est pas sympa pour les autres de faire sa liste en arrivant. Cà occasionne un retard, et il y a aussi l'aspect lisible de la liste : toutes les stats sont affichés avec ALN ou autre, pas besoin de feuilleter le bouquin à chaque fois.
- on ramène ses décors si on en a

A ce titre, encore merci à Wolfy pour son carton mystère.

Par contre au niveau de la salle aussi il y a des points qui ont été relevés :
- la table de la cuisine ne peut pas bouger de la cuisine... donc pas possible de faire 3 tables de jeu dans la salle alors qu'on a la place. Délocaliser une partie dans la cuisine n'est pas trop possible non plus car la table fait 1m de large. (débords, appui, levier, cassé :p).
- il nous manque une armoire quand même...
- si on avait accès à la salle en haut, on pourrait mettre des panneaux ou tout autre système afin de faire ces 3 tables de jeu avec ce qu'il y a en bas.
- nous ne sommes pas les seuls à utiliser la salle, on pourrait peut-être se coordonner avec les autres occupants pour savoir quels sont leurs réels besoins en matériel et s'organiser (je pense à toutes ces chaises qu'on doit déplacer en début et fin de séance et qu'on pourrait laisser dans la cuisine par exemple, puisqu'à voir il n'y a pas tant de monde qui utilise la salle que çà, mais ils laissent un sacré bazar mine de rien ! entre les calendriers, le bureau plein de b... ^^)
Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation réussie Empty Salles, armoire, clefs et partage des lieux....

Message par menelmacil Sam 14 Juin - 13:56

Pour info, je passerais en mairie dans la semaine ( selon ma forme physique et mon état psychique) pour essayer de voir pour les doubles de clefs et l'armoire....

Ceci dit et au cas ou cela aurait échapper à la vigilance de certains, cette semaine c'était la fête du village: je pense que le personnel communal avait d'autres priorités à gérer que nos contingences surtout que nous n'avons la salle que depuis deux semaines. La patience est donc de mise.

Pour ce qui est du partage de la salle avec d'autres associations athésienes, je ne pense pas opportun de leur demander de ranger leur "bordel", nous n'arrivons pas en terrain conquis et surtout nous ne sommes pas à proprement parler une association qui participera à la vie du village.

Concernant les chaises, je pense que nous pouvons les empiler dans un coin.
Concernant l'armoire, faites moi savoir si vous préférez qu'elle soit à l'étage (raisons de sécurité).

Voilà je retourne hiberner, comme je l'ai fait une bonne partie de cette semaine.
menelmacil
menelmacil
Président

Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Athies

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation réussie Empty Re: Une organisation réussie

Message par Cyerno Sam 14 Juin - 15:22

je sens une certaine tension dans ta réponse, loin de moi l'idée de brusquer qui que ce soit. Faut savoir distinguer le léger dans mes messages ^^

Et si tu relis bien, je ne leur demande pas de ranger leur bordel, je propose qu'on se rencontre pour voir si, par exemple, ils ne seraient pas contre le déploiement de tables supplémentaires (à l'heure actuelle des tables sont systématiquement sur le coté quand on arrive, on pourrait peut-être les laisser en long). Dans ce cas, on pourrait demander aux services technique des tables en plus...
Exemple : si personne n'utilise la salle pendant 15 jours, pourquoi ranger les tables Vendredi soir pour les remettre Samedi en place, les ranger à nouveau, les remettre le Vendredi suivant... fallait voir çà dans le sens : Athies a-t-il un planning en place pour cette salle ?
Et plus loin, les gens qui utilisaient la salle avant nous sont-ils au courant qu'une association utilise les locaux ? Si oui, ils voudront peut-être remonter une partie de leur matériel par peur du vol ou autre...
Quant aux chaises, on est en état physique de pouvoir les bouger, et c'est ce qu'on fait.

J'ai pas eu l'impression d'être autre chose que constructif jusqu'à présent :p
Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation réussie Empty Re: Une organisation réussie

Message par menelmacil Sam 14 Juin - 18:37

Y a pas de soucis.
Je pense que du vendredi au samedi , il est possible de laisser les tables en l'état (personne ne vient le samedi matin je pense).
Je verrais en mairie pour l'histoire du planning et pour contacter la personne de l'association, pour voir si il pourrait mettre un peu en ordre  les choses et si quelques tables surnuméraires ne les généraient  pas.
De plus je peux demandais l'autorisation d'afficher un planning des activités dans la salle (pas que les nôtres).
menelmacil
menelmacil
Président

Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 55
Localisation : Athies

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation réussie Empty Re: Une organisation réussie

Message par Cyerno Sam 14 Juin - 18:43

par la même, savoir par rapport au centre aéré ?
Dis moi si tu veux que je vienne avec toi.
Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation réussie Empty Re: Une organisation réussie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum