L'Affaire-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Presentation Skarlyn

2 participants

Aller en bas

Presentation Skarlyn Empty Presentation Skarlyn

Message par Skarlyn Mer 4 Juin - 21:24

Yop tout le monde!
Moi c'es Skarlyn, Simon pour les intimes! oui, le mec avec des cheveux comme ça ;  geek
J'ai 17 ans, le seul mineur présent dans ce club pour l'instant! affraid  
j'ai acheté des figurines warhammer avec mon frère (qui a des cheveux comme ça :  afro) il y a au moins 5 ans mais comme on était seul et qu'on avait aucun moyen financier pour acheter des figurines, ni les talents pour peindre, ni de potes qui nous motiverais pour jouer, ni du club enfin on avait rien quoi (sauf les figs) bah on a arrêté!
J'avais donc pas mal des figurines d'homme-lézards qui traînaient dans un boîte quand j'ai appris que Moana, ami d'enfance avait débuté ce jeux de figurines dans un club avec ces potes, une occasion pour moi de ressortir mes figurines et je me suis donc retrouvé à Vimy : il y a de ça 1 an déjà ! Shocked et maintenant en votre compagnie!
J'ai en ma possession une armée d'Homme-lézard de plus de 2500 points actuellement qui est toujours prête pour combattre, même si elle perd souvent mais bon c'est pas de leur faute si les armées en face sont CHEATER @x£#!!! #jette ses dés et ses figurines ..  lol! 

J'envisage par la suite de me procurer une seconde armée, d'homme bête sans doute mais je vais attendre la v9, une refonte possible de cette armée que je trouve sympa, et aussi de l'argent...
Bon jeu à tous ! Smile
Skarlyn
Skarlyn

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Skarlyn Empty Re: Presentation Skarlyn

Message par Cyerno Jeu 5 Juin - 6:02

Bienvenue à toi sur le forum !!

Si tu pars sur de l'HB, je vais baver devant les minotaures... mais par contre tu aimes te faire du mal !!! Elle fait quand même partie des armées les moins compétitives...
Moi en tout cas çà me déplairait pas que les HB reviennent dans le chaos :p
Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Skarlyn Empty Re: Presentation Skarlyn

Message par Skarlyn Jeu 5 Juin - 16:32

c'est pour ça que j'ai dis que j'allais attente la v9 et une refonte possible etant donné que l'armée est assez vieille!
Skarlyn
Skarlyn

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Skarlyn Empty Re: Presentation Skarlyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum