L'Affaire-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sang-Froid Homme lézard

3 participants

Aller en bas

Sang-Froid Homme lézard Empty Sang-Froid Homme lézard

Message par Skarlyn Mar 24 Juin - 2:29

Voilà j'adore cette unité et je pense vraiment que GW devrais rework cette unité pour la rendre plus belle, car je trouve vraiment les sang-froid stupide (certes ils le sont vraiment) mais ils ne font pas peur! J'ai donc pensé à acheter des Chevaliers sur Sang-Froid des Elfes noirs afin de leur voler leur montures que je trouve beaucoup plus belle que les miennes et placer mes Saurus dessus, vous en pensez quoi?  bounce 
Skarlyn
Skarlyn

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sang-Froid Homme lézard Empty Re: Sang-Froid Homme lézard

Message par Cyerno Mar 24 Juin - 8:00

je pense que çà fait un investissement certain alors que tu as déjà les figs....
Moi à ta place (et vu les résultats très concluants que tu as eu sur tes tanks), je continuerai d'investir dans la peinture / pinceaux etc... pour avancer là dedans !
Et si vraiment tu as un peu d'argent de coté et que çà te brûle les doigts, je suis sûr qu'il y a quelques figs que tu n'as pas et qui te personnaliseraient bien plus ton armée que des saurus ! (je pense au prêtre skink, à divers champions que tu peux inclure dans tes unités en unit filer ou pour symboliser un champion, aux kroxigors ?).
Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sang-Froid Homme lézard Empty Re: Sang-Froid Homme lézard

Message par wolfypdc Mar 24 Juin - 8:42

+1 avec Jérémie. Sauf si tu as plein de soussous  king 

wolfypdc

Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 48
Localisation : 62223

Revenir en haut Aller en bas

Sang-Froid Homme lézard Empty Re: Sang-Froid Homme lézard

Message par Skarlyn Mar 24 Juin - 10:05

oui bah je vais travailler un peu là donc oui j'aurais de l'argent mais pas tant que ça! Oui faux que je m'achète encore quelque trucs comme le carnosaure et oui c'est vrai que les petites unités comme le prête, j'en ai pas acheté!
Skarlyn
Skarlyn

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sang-Froid Homme lézard Empty Re: Sang-Froid Homme lézard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum