L'Affaire-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[HL] L'ost d'Oceyolt

3 participants

Aller en bas

[HL] L'ost d'Oceyolt  Empty [HL] L'ost d'Oceyolt

Message par Skarlyn Mer 2 Juil - 19:05

"Il arrive...
Mais nous ne sommes pas seul...
Les autres races seront là aussi...
Il faut se mettre en route."
Il ouvrit les yeux, Les skinks serviteurs avaient préparé son palanquin. Il mit un certain temps avant d'atteindre un état d’éveil total. Il faut savoir qu'il était plongé dans une profonde léthargie depuis des décennies, plongé dans un état de contemplation et les pensées entièrement consacré à l'accomplissement du Grand Dessein. L’étude des plaques sacrées récupérés aux puits du temps ont envisagé l'arrivée du château de Fozzrik dans les terres arides cette année. Mais une partie de la plaque fut effacé par le temps, et la date et le lieu exact n'ont pas été déterminés.
Le château n’importait guère au seigneur Slann Oceyolt; prête mage de la seconde génération, c’est l’un des plus puissants et des plus érudits de sa génération.   De sa chambre des Etoiles, il contempla les étoiles et les deux lunes une dernière fois puis sorti de son temple. Il a consacré des siècles à l'études des étoiles et des lunes qui leur permette de prédire le futur avec une grande précision.  Il est si puissant qu'il est capable d'inverser les pôles terrestes, modifier des constellations par un simple pensé. Il peut modifier le temps et d'un simple geste, on passerai d'un ciel ensoleillé à une pluie de météorite.

L’ost était prêt : jamais une armée aussi grande n'as été levé depuis l’avènement du chaos.

Au pied du temple, Hua ‘Kha le chasseur révéré est là monté sur son carnosaure. Cette ancien saurus faisait partie de la cité de Pahuax, cité détruite suite à un second assaut du chaos en Lustrie. Mais il était parti en renfort à la cité voisine Hexoalt  dont les démons assiégeait depuis des siècles lunaire,  il participa à la victoire au coté du seigneur Mazdamundi et Kroq’gar où il était un simple chef de Meute de Sang Froid. Mais suite à la destruction de leur  cité, les saurus de Pahuax envoyés en renfort n’eurent plus d’endroit où aller, certains sont donc resté à Hexoalt et d’autres ont été envoyé dans les autres cités. Hua ‘Kha et son unité ont été expédiés à Tlaxtlan.  Au chemin, un rugissement se fit entendre : un carnosaure avait élu domicile dans cette partie de la jungle et un combat acharné commença entre le carnosaure et les chevaucheurs de sang-froid. Le combat dura dès jours et seul revint à la cité chevauchant la bête dompté nommé Loq’Gar.

Un bataillon était dirigé par un vétéran saurus, reconnu de tous. Il est à la tête de la cavalerie saurienne.  Il a été à la naissance béni par Itzl, et possèdent donc un don inné pour le combat monté. En plus de ça, Il possède des écailles et une peau plus pâle que les autres signes qu’il est favori des Anciens et qu’il est considéré comme un héro pour les Hommes lézards. C’est sans compté son incroyable force et ses choix stratégiques qui ont permis de retourné des batailles en leur faveur alors que la bataille était mal parti à la base.

Tout le monde attendait les ordres de leur seigneur, puis il dit un seul mot que personnes ne compris mais tout le monde savait ce que cela signifiait : « Goq » (en avant.)


Dernière édition par Skarlyn le Jeu 3 Juil - 21:58, édité 1 fois
Skarlyn
Skarlyn

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HL] L'ost d'Oceyolt  Empty Re: [HL] L'ost d'Oceyolt

Message par Skarlyn Mer 2 Juil - 19:07

Je poste le début de ma présentation d'armée pour montrer que je ne suis pas inactif! j'espère que ça ira, j'y passe beaucoup de temps! il me reste un dernier personnages à créer mais j’hésite sur l'unité à prendre.. confused 
Skarlyn
Skarlyn

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HL] L'ost d'Oceyolt  Empty Re: [HL] L'ost d'Oceyolt

Message par Miyastep Jeu 3 Juil - 19:00

C super Skarlyn, je te demanderais juste de m envoyer par ALN battre la liste de tes lieutenants et de ton grand général !
Tu as du bon travail ton texte est immersif Wink .
Miyastep
Miyastep

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HL] L'ost d'Oceyolt  Empty Re: [HL] L'ost d'Oceyolt

Message par Cyerno Jeu 3 Juil - 20:13

j'aime bien aussi :p . Cà me permet d'apprendre des trucs sur les HL au passage !
Pour l'envoi des lieutenants et généraux, peux-tu fixer une date Guillaume ? (la plus tardive stp).

Je m'explique :
- 2 armées postées, avec des avancées sur les généraux... les autres peuvent attendre et voir... bon OK pas de paranoïa, on a eu un méchant / un gentil, mais quand même ^^
- donc si on se grille sur les items pris sur nos généraux maintenant en plus, on part avec un handicap par rapport aux autres alors qu'on a posté les premiers :p (handicap ne serait-ce que par rapport au temps de réflexion, mais aussi stratégique : si tous les généraux du bien sont sur des monstres : je vais pas m'équiper pareil, si y'a que des champions montés, etc...).

Voilà un message qui m'aura fait plaisir en tout cas !!
Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HL] L'ost d'Oceyolt  Empty Re: [HL] L'ost d'Oceyolt

Message par Skarlyn Jeu 3 Juil - 22:05

Merci j'y ai passé pas mal de temps : j'ai fait en sorte que ça soit le plus cohérent avec l'histoire des HL et leur objectif dans l'univers Warhammer. oui je le ferais mais comme je suis pas encore sur pour mon second ameutement j'attend encore un peu!
Et Cierno je pense pas qu'il y est de surprise à voir un slann en général chez une armée d'homme lézard! ^^ Et je pense pas qu'il est possible qu'un joueur puisse prendre un général pour counter les autres, il pourras au mieux contrer une armée avec et encore... mais pas toutes les armées de tout le monde!
Sinon j'ai pas encore regardé pour les objets à prendre je savais pas qu'il fallait le faire!  Shocked 
Skarlyn
Skarlyn

Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HL] L'ost d'Oceyolt  Empty Re: [HL] L'ost d'Oceyolt

Message par Cyerno Ven 4 Juil - 6:15

Le slaan n'est pas une surprise en effet, le héros sur carnosaure oui :p
Cyerno
Cyerno

Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HL] L'ost d'Oceyolt  Empty Re: [HL] L'ost d'Oceyolt

Message par Miyastep Sam 5 Juil - 8:08

Quand je dis de me poster les généraux sur aln c'est en privé bien sur, les autres joueurs ne doivent pas savoir lol
Ce n'est que de l'organisation sachant que je fais une pochette par joueur avec comme première référence vos généraux d'armées. Les pochettes ne sont consultables que par moi, hormis votre propre pochette.
Cette pochette me permet de mettre vos listes aln au fur et à mesure de l'avancée de la campagne avec des notes sur les gains et pertes afin de pouvoir faire le bilan de chaque fin de tour Wink .
Miyastep
Miyastep

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HL] L'ost d'Oceyolt  Empty Re: [HL] L'ost d'Oceyolt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum